Mario kart Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme pour jouer en salle avec des amis

Aller en bas 
AuteurMessage
slie_v




Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 1
Age : 45

probleme pour jouer en salle avec des amis Empty
MessageSujet: probleme pour jouer en salle avec des amis   probleme pour jouer en salle avec des amis EmptySam 24 Mai - 1:00

[b]Bonjour,
Alors voilà, j'ai une connexion "numericable" qui fonctionne bien en wifi pour ordi et la wii "chaines boutiques" etc.
Le problème est qu'il m'est impossible de rejoindre mes amis dans une salle : le code erreur 86420 est toujours le même...c'est une vrai galère Mad Pourtant j'arrive à jouer en réseau en mode continental ou mondial (quand il n'y a pas de déconnexions intempestives!)

Please HELP ME!!!
Merci
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour jouer en salle avec des amis Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer en salle avec des amis   probleme pour jouer en salle avec des amis EmptySam 24 Mai - 10:50

Bonjour,
Si le problème ne survient pas lors de courses en mondial et continental, c'est que ça ne vient pas de la connexion Neutral .
Je pense que le problème vient du jeu ... Essaye de réinitialiser ta connexion, on ne sait jamais ...

Désolé de ne pas pourvoir plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour jouer en salle avec des amis Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer en salle avec des amis   probleme pour jouer en salle avec des amis EmptyDim 22 Juin - 12:21

http://www.gamekult.com/forum/lire_n398102/

J'ai trouvé ceci en r"ponse a ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour jouer en salle avec des amis Empty
MessageSujet: Re: probleme pour jouer en salle avec des amis   probleme pour jouer en salle avec des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour jouer en salle avec des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario kart Connexion :: Wi-Fi :: Problèmes de connexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser